J'ai volontairement mis ces deux ouvrages ensembles car ils sont tout petits et sont du même auteur. René Frydmann est un gynécologue, obstétricien et Il est celui qui a permis la naissance du premier " bébé éprouvette" français ainsi que celles des premiers bébés français à partir d'ovocytes congelés.

Les deux livres cités ci dessus sont faciles à lire et trés touchants.

Le premier "lettre à une mère" c'est sous forme de lettre intimiste qu'il décrit 'l'émotion d'un homme devant la maternité". En quelques pages chacun peut y retrouver "un peu de son histoire" et se laisser envahir par les souvenirs.

Le second " les secrets des mères"  est un voyage autour de la naissance à travers différents pays, cultures et qui nous invite à nous centrer sur ce qui est le plus important ce petit être au creux de nous.

Ces deux ouvrages trés faciles à lire et qui nous parlent sont une idée de cadeau à une future maman qui chhange de l'ordinaire. les prix sont entre 4e et 5e l'exemplaire selon les points de ventes. Un des deux livres m'a été offert à l'occasion de ma grossesse j'ai tout de suite acheté le suivant.

N'hésitez pas à donner votre avis si vous l'avez lu également, aussi non bonne lecture !!!!

lesecretslettre